Soulja Boy - Comments and Message Board

Comments Return to Article

lilbroillinois's picture

lilbroillinois

Salut cortez Il n’est superflu que je vous écris touchants la veine espérance qui se portait de mes parents biologique car je connais votre bonne hospitalité dont je me glorifie, En déclarant que ma nation en qui j’espérai ne m’a pas délivré. Depuis l’année de 2004 j’ai stimulé un zèle pour mon voyage vers l’Amérique et je compte revenir vers vous sur ce point afin de ne pas être réduit à rien puisqu’il a ici des crises depuis ceux. Comme je l’ai dit je ne voudrai pas que cette guerre m’accompagne encore et j’ai donc jugé nécessaire de vous appelé pour m’aider à me rendre chez vous et de laissé croitre mes cheveux avec un vœu de Nazireat, et si même cela na pas vraiment été prévu d’avance que chacun m’aide comme il l’a résolu de le faire en son cœur sens tristesse , ni contrainte car j’aimerai bien que là ou je suis vous y soyez aussi, j’aimerai vous revoir sur scènes et cela avec une grande joie et plus D’amour. Emmanuel M.

1 year 3 months ago
Report
View Comments

lilbroillinois's picture

lilbroillinois

Salut Cortez Il n’est superflu que je vous écris touchants la veine espérance qui se portait de mes parents biologique car je connais votre bonne hospitalité dont je me glorifie, En déclarant que ma nation en qui j’espérai ne m’a pas délivré. Depuis l’année de 2004 j’ai stimulé un zèle pour mon voyage vers l’Amérique et je compte revenir vers vous sur ce point afin de ne pas être réduit à rien puisqu’il a ici des crises depuis ceux. Comme je l’ai dit je ne voudrai pas que cette guerre m’accompagne encore et j’ai donc jugé nécessaire de vous appelé pour m’aider à me rendre chez vous et de laissé croitre mes cheveux avec un vœu de Nazireat, et si même cela na pas vraiment été prévu d’avance que chacun m’aide comme il l’a résolu de le faire en son cœur sens tristesse , ni contrainte car j’aimerai bien que là ou je suis vous y soyez aussi, j’aimerai vous revoir sur scènes et cela avec une grande joie et plus D’amour. Emmanuel M.

1 year 3 months ago
Report
View Comments
Advertisement
Advertisement